La sélection du Cameroun, les Lions indomptables, affrontera finalement mardi prochain le Maroc à 19H30, au stade Charlety de Paris (13eme arrondissement) Ce match était initialement prévu au stade départemental Robert Bobin à Evry-Bondoufle.
Ce changement est lié à la situation d’insécurité qui règne actuellement en France marquée par une guérilla urbaine dans plusieurs banlieues françaises.
Le match Lions Indomptables–Lions de l’Atlas compte pour les préparatifs de la 25è édition de Coupe d’Afrique des nations qui débute le 20 janvier prochain en Egypte.
L’équipe camerounaise, actuellement en stage en France, évoluera dans le groupe B en compagnie de l’Angola, de la République démocratique du Congo (RDC) et du Togo.
Le Maroc, fait partie lui du groupe A avec le pays organisateur, la Côte d’Ivoire et la Libye.
Dans la perspective de cette rencontre amicale, le nouvel entraîneur chérifien Philippe Troussier a convoqué 34 joueurs, dont deux internationaux juniors Youssef Rabeh (Al-Ahly saoudi) et Ahmed Kantari (PSG) qui font leur première entrée dans la sélection A. Kantari aura peut-être l’occasion de retrouver ses coéquipiers parisiens Modeste MBAMI et surtout Jean-Hughes ATEBA, retenu dans la sélection camerounaise après le stage de prospection effectué à Lisses,près de Paris.
Comment s’y rendre
– Mardi 15 novembre 2005 à 19H30 au stade Charlety. Adresse: 1, avenue Pierre de Coubertin – Paris (13ème)
– R.E.R. Cité Universitaire ou Gentilly
– Bus: PC et 216
– Points de vente : Fnac (dans les magasins ou sur leur site internet, Carrefour, Géant.
– Billets en vente le jour de match (12, 20 et 30 euros)