C’est dans un établissement hôtelier situé à un jet de pierre de l’aéroport international Berlin-Tegel que l’équipe nationale du Cameroun a installé son quartier général. Si Marcel Ndjeng et Jacques Zoua ont été les premiers dans la tanière, d’autres arrivées en vagues successives se feront en fin d’après midi.
À coté du milieu de terrain de Augsburg et de l’attaquant de Bâle, une partie de la délégation est venue du Cameroun et est composée par Linus Pascal Fouda, Martin Etongue, Sahabo, Tecky Daniel, Capitaine Mbida, Dr Ngalle Bondjo et le Professeur Mbede. Les lions indomptables quitteront la capitale Allemande demain lundi aux environs de 14H00 pour se rendre en bus à Szczecin où, ils disputent le 11 Août un match amical contre la Pologne.
Deux séances d’entraînement sont prévues et se dérouleront uniquement en Pologne. La première aura lieu en fin d’après midi du Lundi 09 Aout et la seconde, en même temps que la reconnaissance du terrain, le mardi 10 Août aux environs de 20H00, heure locale.
Stephen Sunou à Berlin-tegel