Camfoot.com: Votre sentiment après votre retour en équipe nationale ?
Armand Deumi: Ça me fait plaisir d’être là comme tout camerounais qui évolue pour son pays. Jouer en équipe nationale est une mission patriote qui doit se faire avec une motivation particulière. Je suis très heureux d’être là, de retrouver mes coéquipiers et d’offrir mes services à la nation tout entière.
Camfoot.com: Est-ce que la nouvelle affaire Wome n’affecte pas la préparation du match de Samedi ?
Armand Deumi: A mon niveau non et je crois que c’est le cas pour tout le monde. L’ambiance est bonne, tout le monde se bat aux entraînements, il y a une réelle envie de prouver notre rôle de favori dans cette poule. Je ne pense pas que cette affaire Wome aura un effet sur ce stage.
Camfoot.com: Est-ce que les joueurs en parlent ?
Armand Deumi: Que ce soit au stade ou à l’hôtel, personne n’en parle. Nous sommes là pour un match et nous le préparons comme des professionnels.
Camfoot.com: Comment est-ce que vous avez vécu cette convocation de dernière minute ?
Armand Deumi: Je crois que je suis ici en remplacement de Bikey qui n’a pas pu être là. Pour moi c’est une convocation comme toutes les autres. Chaque Camerounais qui joue au foot est un potentiel Lion indomptable. Pour cela, nous sommes toujours prêt à défendre le drapeau national. Et remplacer un joueur ne veut pas dire être plus ou moins bon que ce dernier. Seul le coach fait ses choix que nous respectons. Je suis là et c’est le plus important. Et si je dois mouiller le maillot, je le ferais sans réserve et à fond.