Le championnat camerounais a franchi sa 12e borne pour ce qui est de l’Elite One. Dans une ambiance plutôt bon enfant, les 16 clubs se battent pour rester en vie en Elite One. Car selon le règlement, quatre clubs seront relégués à l’issue de cette saison 2024-2025. Si certaines formations se comportent plutôt bien jusqu’ici, certains peinent encore à trouver le rythme. C’est le cas de Victoria United, le champion du Cameroun en titre. Le club du président Valentine Nkwain broie du noir depuis quatre journées déjà.
Nathan Doualla et ses coéquipiers ne se sont pas encore remis du périple de Garoua. C’est à l’Extrême-Nord qu’ils ont laissé des plumes. Parfait Djomeni et les siens ont vu le feu contre Gazelle FA et Coton sport de Garoua. Comme si cela ne suffisait pas, Bamboutos Fc et Colombe sportive du Dja et Lobo ont enfoncé le clou. Car Opopo a essuyé quatre défaites consécutives cette saison. Même les supporters sont dépassés par la tournure des événements. Certains supporters gardent espoir et espèrent que ce mauvais vent va passer ce mercredi à l’occasion de la 13e journée de l’Elite One.
Victoria United se déplace au stade de Bonamoussadi avec l’espoir de se relancer au classement. L’entraîneur Nganbe aura en face Bonaventure Djonkep. Le nouvel entraineur d’Union sportive de Douala débute à sa maison pour son premier match sur le banc de touche des Nassara kamakaï. Les deux clubs ne se portent pas très bien. Les verts et blancs sortent de deux défaites contre Stade Renard et Fauve Azur. Union – Victoria est plus qu’un match. Victoria United est 10 avec 14 points alors qu’Union de Douala est premier relégable. Les noirs et blancs vont-ils essuyer une cinquième défaite de suite ? Réponse ce mercredi soir au stade de Bonamoussadi dès 14H.
Sa c’est quelle Malchance ? Eto’o matin Eto’o midi et soir toujours Eto’o
Dans c’est cas là le nom du site devrait être rebaptisé aulieu de Camfoot plutôt Etoofoot, c’est mieux.
Cam-antietoo,
On se réjouit pour André Onana mais vouloir le comparer à SEF. Pourquoi parler seulement du prix des transferts. Comparer aussi au niveau du palmarès. De chaque joueur. Avec des indicateurs comme le ballon d’or Africain donc Eto’o a gagné 3 foos et 3 leagues de champion. Plus médaille d’or olympique. Franchement ça devient ridicule.
Onana est le produit de Samuel Eto’o.
Vraiment, a la fin vous faites pitié. Ils vont accuser SEF de corruption mais qui après avoir lu ce torchon se doute encore du fait qu’on vous paie pour votre salle besogne? En tout cas, j’espère pour vous qu’on vous paie parce que dans le cas contraire, c’est une obsession qui mérite consultation. Et ça fait vraiment pitié. Matin, midi, soir, lundi – dimanche? wow!