Aigle royal du Moungo a essuyé sa 4e défaite de la défaite ce dimanche. C’était au stade annexe 1 de l’Omnisports face à As Fortuna (1-0). Malgré le jeu produit, l’issue de la rencontre n’était pas en faveur du rapace. En effet, avec une seule victoire enregistrée depuis le début de la saison, la direction du club vient de frapper le poing sur la table. Elle a enrôlé Laurent Djam.
Selon une note dont Camfoot a eu copie, Laurent Djam est le nouvel entraîneur de l’Aigle royal du Moungo. La nouvelle de son recrutement a été rendue publique par le PCA Adolphe Nseke ce 21 janvier. Il ne sera pas à sa première expérience. Car Laurent Djam a roulé sa bosse au Cameroun. Le technicien est passé sur les bancs de Botafogo, Bamboutos… Il sera assisté dans sa tâche au quotidien par Patrice Fotso et Pinto Jimeno. L’objectif sera de créer un environnement nouveau afin de permettre Aigle du Moungo à lancer véritablement sa saison.
A l’issue de la 8e journée de l’Elite One, Aigle royal du Moungo est 15e au classement avec 6 points ; soit 4 défaites, 3 matchs nuls et une victoire. Un bilan négatif pour le promu en quête de repère. Le premier test de Laurent Djam sera dimanche prochain au stade municipal de Melong. Aigle royal du Moungo va offrir son hospitalité à Fauve Azur.