Les Lionnes Indomptables U17 sont de retour au Cameroun. Après la brillante victoire contre l’Egypte, Lys Fraiche et ses coéquipières ont déposé leurs valises à Bafoussam il y a quelques heures. C’est à l’occasion du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde U17 Dames. Joseph Ndoko et ses filles veulent confirmer la belle victoire du match aller samedi prochain.
La première séance d’entraînement est prévue ce mardi soir dès 16 heures au stade municipal de Bamendzi. Il est question de corriger les manquements observés au match aller afin de passer le cap de ce premier tour des éliminatoires. Avec cette lourde défaite à l’aller, l’Egypte viendra avec un système offensif. Car l’idée est de mettre en difficulté le Cameroun afin d’essayer de remonter la pente. Mais, ce sera difficile car Joseph Ndoko et ses pouliches prennent ce match au sérieux.
Les autorités mettent déjà des stratégies en place pour mobiliser les populations de la région. Car le match aura lieu au stade Omnisports de Bafoussam-Kouekong. Ce stade n’avait pas souri aux Lions A’ éliminés par la RCA. Le public est prêt à donner le ton samedi dans les gradins.