Brighton est sur une bonne période ces dernières semaines. Après le 1-1 face à Arsenal en Premier League, les Mouettes viennent de sortir le grand jeu. En effet, ils sont allés dompter Norwich City ce samedi au Carrow Road. C’était à l’occasion du 3e tour de la FA Cup. L’international camerounais, Carlos Baleba, a livré une autre belle copie. Sans répit, le jeune milieu était titulaire dans le dispositif tactique de Fabian Hürzeler.
Le pensionnaire de la Championship n’a pas résisté face à la puissance offensive de Brighton. Avec Carlos Baleba au milieu de terrain, les Mouettes n’ont fait qu’une bouchée des verts et jaunes. Après une bonne demi-heure, Brighton a ouvert le score à la 37’ de jeu. Georginio Rutter a ouvert le score à la 37’ de jeu (1-0). Il va alors doubler le score (2+0) au temps additionnel (45+2). En roue libre, les poulains de Fabian Hürzeler ont déroulé sans réelle adversité.
Julio Enciso va lui aussi participer au festival offensif. A la 59’ de jeu, il signe le troisième but de la rencontre (3-0). A la 74’ de jeu, Solly March scelle le sort de Norwich City (0-4). Une belle victoire qui permet à Brighton de passer au prochain tour de la FA Cup.