Pour la suite des championnats les clubs d’Elite One et Two sont priés de communiquer le lieu de réception de leurs matchs à domicile.
Dans une circulaire, le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot ) Isaac Mandong, invite les présidents de clubs à communiquer au plus tard le 14 janvier, les stades et localités dans lesquels ils recevront leurs matchs à domicile.
Ceci fait suite à l’incapacité entre la Fecafoot et l’Office national des infrastructures et équipements sportifs (Onies) de s’entendre sur les modalités de location des stades. La Fecafoot depuis la saison dernière, se plaint de factures extrapolantes de l’organisme dirigé par Joseph Antoine Bell.
Les clubs vont donc devoir se livrer à un exercice qui leur rapprochera du professionnalisme. Tout en espérant que le partage des recettes ne fasse plus problème. Canon de Yaoundé avait anticipé cette démarche en choisissant le stade militaire pour ses matchs à domicile. Mais la filouterie de la Fecafoot a malheureusement poussé les propriétaires du stade à rompre leur partenariat avec le Kpakum.