Yves Clément Arroga dépose ses valises à la Panthère sportive du Ndé. L’ancien entraîneur de Dynamo club de Douala va remplacer Souleymanou Aboubakar viré il y a quelques semaines pour insuffisance de résultats. En effet, l’ancien entraîneur de Dynamo de Douala arrive dans une maison en quête de points. Car le promu ne veut surtout pas être relégué à l’issue de la saison.
Selon notre source, Yves Clément Arroga n’a pas encore signé son contrat avec le Fauve du Ndé. La formalisation devrait se faire dans les prochaines heures. C’est à l’issue de ce processus qu’on devrait avoir des détails sur son contrat indique la même source. La défaite concédée face au Canon de Yaoundé (0-1) a sans doute accéléré le processus de recrutement. Yves Clément Arroga a marqué son passage au sein de Bamboutos Fc et de Dynamo de Douala. Son style de jeu a séduit plus d’un.
Yves Clément Arroga devrait donc faire ses débuts sur le banc du Fauve ce dimanche. Car Panthère sportive du Ndé affronte les Astres de Douala au stade annexe de la réunification dès 15H30. A l’issue de la 6e journée, Panthère est 10e de l’Elite One avec 7 points ; soit 3 défaites, deux victoires et un match nul.