Unisport du Haut-Nkam est sur une lancée impressionnante. Le flambeau de l’Ouest ne cache pas ses ambitions de rejoindre l’Elite One la saison prochaine. En effet, Amadou et ses coéquipiers ont explosé Avion Academy ce dimanche (3-1). C’était au stade municipal de Bafang à l’occasion de la 4e journée de l’Elite Two. Bafmeng United et Aigle royal de la Menoua se sont neutralisés. Racing de Bafoussam a explosé Ngoketounja United.
En déplacement au stade annexe B d’Olembé, Union sportive d’Abong Mbang est tombé face à Eding de la Lekié. Isohsa est venu à bout de Djiko Fc de Bandjoun. Au stade municipal d’Edéa, le promu Atlantic de Kribi n’a fait qu’une bouchée de Dragon club de Yaoundé. La Marée haute a noyé les Tcha Tcha Tcha Boys avec un jeu séduisant.TKC a décroché sa première victoire contre AS Fap. En match en retard ce lundi au stade annexe B d’Olembe, Fc Yaoundé 2 et Apejes de Mfou se sont séparés dos à dos.
Bafmeng United est leader du groupe A avec 8 points au compteur. Le porte flambeau de la région du Nord-Ouest est suivi par Isohsa et AS Fap avec 7 points chacun. Dans le groupe B, c’est Unisport du Haut-Nkam qui mène la course en tête avec 10 points. Avion Academy arrive à la deuxième position avec 9 points. A l’issue de cette 4e journée, on a enregistré 6 victoires et deux matchs nul pour 18 buts inscrits.
Les résultats de la 4e journée
- Bafmeng United – Aigle de la Menoua : 0 – 0
- Atlantic de Kribi – Dragon : 6 – 1
- Racing – Ngoketounja : 2 – 0
- Unisport – Avion : 3 – 1
- TKC – As Fap : 1 – 0
- Eding – USA : 1 – 0
- Isohsa – Aigle : 1 – 0
- FC Yaoundé II – Apejes de Mfou : 1 – 1