Fabrice Ondoa pense que Rigobert Song s’il avait été maintenu aurait apporté un plus aux Lions Indomptables.
Son respect et son admiration pour le capitaine courage. Fabrice Ondoa est d’ailleurs le seul à avoir apporté son soutien à Rigobert Song après la non reconduction de son contrat à la tête des Lions Indomptables.
Après un long passage à vide « Magnan » est celui qui a permis à Fabrice Ondoa de revenir en sélection. Contre toute attente le sélectionneur d’alors a titularisé le gardien champion d’Afrique 2017 à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ondoa ne faisait pas les listes à Nîmes en 3e division française. Il a été préféré à André Onana titulaire à Manchester United et engagé en Ligue des Champions. Pas étonnant que le gardien de Riga FS pense que Song devrait être utile à cette sélection :
« Par rapport à Marc Brys et son apport au sein de la tanière, je n’ai pas mon opinion à donner parce que je ne suis plus dans le groupe. Je n’ai pas eu l’opportunité de travailler avec lui donc je ne peux pas en parler. Mais en ce qui me concerne, je pense que Rigobert Song aurait encore pu apporter quelque chose à cette équipe nationale du Cameroun ».
Fabrice Ondoa via les Zeglisiens sur Bnews1