Les Lions A’ ont pris une bonne option pour le prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2025). Après la victoire à l’aller contre la RCA (0-1) au stade Alassane Ouattara, Simplis Soh et ses poulains jouent gros ce 28 décembre. En effet, c’est à l’occasion du match retour du 2e tour des éliminatoires. Avec un groupe étoffé, John Bosco Nchindo et ses coéquipiers sont très attendus à domicile. Car il n’est pas question de faire un faux pas.
Pour ce match retour, la CAF a désigné un corps arbitral congolais. Car Pierre Jean Nguiene sera au sifflet. Il sera assisté par Prefina Jean Prislas Malanda et Vital Dictin Mapangoulou. Le collège arbitral arrive à Douala le jeudi 28 décembre 2024. La rencontre est programmée au stade omnisports de Bafoussam Kouekong dès 14 heures ce samedi. La RCA arrive au Cameroun avec l’ambition de faire tomber les Lions A’. L’enjeu est grand.
Pour assister à ce match retour des éliminatoires du CHAN 2025, il faudra débourser 1000 Fcfa et 5000 Fcfa. Ces prix sont contenus dans un communiqué signé ce jour par le secrétaire général de la Ligue régionale de football de l’Ouest, Philippe Tabopda.