Hellas Vérone n’a pas réussi à enchaîner ce vendredi face à AC Milan. Après la victoire face à Parme (2-3), les Bleus sont tombés au Bentegodi. En effet, Jackson Tchatchoua et ses coéquipiers avaient la possibilité de s’éloigner de la zone de relégation. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Ils sont tombés devant leurs supporters malgré le plan de jeu déployé d’entrée par Paolo Zanetti.
Paulo Fonseca a réussi à mettre en place un système de jeu efficace pour déjouer les plans des locaux. Au milieu de terrain, la bataille était rude au niveau du milieu de terrain. Pendant les 45 premières minutes, les 22 acteurs vont se tenir avec de belles actions de part et d’autre. Aligné dans le onze de départ, l’international camerounais, Jackson Tchatchoua, a livré une bonne première période.
A la reprise, Hellas Vérone va s’offrir quelques occasions nettes de but. Malheureusement, AC Milan va rayer toutes les occasions des locaux. Il a fallu attendre la 56’ de jeu pour voir les rouges et noirs prendre l’avantage au score. Tijjani Reijnders va alors jeter le froid sur les supporters de Hellas Vérone (0-1). Pris de court, l’entraîneur Paolo Zanetti va essayer de revenir dans la partie. Malheureusement, les visiteurs vont se montrer plus sereins en défense jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette 12e défaite de la saison, Hellas Vérone régresse à la 17e place au classement avec 15 points.