Ce mercredi, les présidents de club ont rencontré le Ministre des Sports et de l’Éducation physique pour une concertation sur les subventions accordées par l’État. Ces montant d’argent que l’État verse chaque année à la Fécafoot ne parvient ni aux présidents de club, ni aux joueurs. Pr Kombi Mouelle a ainsi révélé qu’une première enveloppe de 150 millions de FCFA a déjà été versée à la Fécafoot.
Aucun membre du Comité Exécutif ne peut dire ce à quoi ce montant a servi ou encore les lignes budgétaires que cela va gérer. Peut-être que le maigre échafaudage, installé de manière précaire sur le nouveau siège de la Fécafoot à Warda, servira de prétexte à ces 150 millions. Cet argent ne lui était pas destiné et devait servir à aider les clubs à lancer leur championnat.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte