Manchester United se comporte plutôt bien en Ligue Europa. Sur une série de deux victoires consécutives, les Mancuniens se déplacent ce jeudi soir au Doosan Arena. C’est dans le cadre de la 6e journée pour affronter le FC Viktoria Plzeň. En effet, Ruben Amorim et ses poulains doivent s’imposer pour se rapprocher davantage du prochain tour de la compétition. Sauf qu’en face, il y a un sérieux adversaire. André Onana est attendu.
13e au classement avec 9 points au compteur, FC Viktoria Plzeň joue gros devant son public. L’entraîneur Miroslav Koubek et ses coéquipiers ont la possibilité le top 10. Ils sont également sur une série de deux victoires de suite. Les Mancuniens arrivent en République tchèque avec 9 points également dans la gibecière. Ils sont 12e au classement ; soit une place de plus que leur adversaire du jour. Mais, ils ont le même nombre de points au compteur.
Une rencontre importante pour les deux clubs. Car le vainqueur va prendre des distances au classement. Au-delà du nombre de clubs qu’ils ont en commun, ils sont invaincus jusqu’ici. Manchester United et FC Viktoria Plzeň c’est respectivement deux victoires et trois matchs nuls. Le coup d’envoi de cette 6e journée sera donné à 18H45.