Après l’Elite One, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) va procéder au lancement de l’Elite Two. Ce sera ce vendredi au stade de Bagofit. Union sportive d’Abong Mbang va offrir son hospitalité à Fovu club de Baham. En effet, les américains de l’Est, promus cette saison, vont essayer de bien démarrer contre les violets. Fovu a été rélégué la saison dernière. Cette rencontre promet les étincelles car les deux clubs ont une seule envie : monter en Elite One. Le coup d’envoi de ce match d’ouverture sera donné à 15H.
La suite de la première journée dans la poule A est programmée pour le samedi 14 décembre. Au stade du Cenajes de Dschang, Aigle royal de la Menoua attend de pied ferme, As Fap de Yaoundé. Le rapace retrouve l’Elite Two et surtout son antre mythique. A Bambili, Bafmeng United va recevoir Tonnerre Kalara club de Yaoundé et à Bandjoun, Djiko Fc a une chaude explication contre Eding sport de la Lékié.
Dans le groupe B, le public aura droit à quatre belles rencontres. Déjà au stade Bonamoussadi à Douala, Avion va affronter Racing club de Bafoussam. Au stade annexe B d’Olembé, deux matchs sont au programme. En ouverture dès 13H30, Fc Yaoundé II va essayer de dompter Dragon dans le derby de la capitale. Apejes va recevoir le promu Atlantic de Kribi. Unisport du Haut Nkam va débuter sa saison à la maison face à Ngoketundja.