Souleymanou Aboubakar n’est plus l’entraîneur Panthère Sportive du Ndé. Le technicien a été viré au lendemain de la défaite concédée contre PWD au stade de Bamendzi. C’était lors de la première journée de l’Elite One. Joint au téléphone, le président Gelis Djapom justifie cette décision entre autres par l’insubordination. En effet, les choix tactiques de l’entraineur semblaient ne pas faire l’unanimité.
En réalité, le courant ne passait plus entre le président et Souleymanou Aboubakar. Un début de saison difficile pour Nzui Manto pour son retour en Elite One. Pour le moment, le nom du remplaçant d’Aboubakar n’est pas encore connu. Un ancien de la maison, Hervé James Watchuing, va prendre en main le groupe en attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur.
Lors de la deuxième journée, Panthère sportive du Ndé aura un rendez-vous choc. Le match des Fauves. Les poulains du président Norbert Nya iront à l’assaut des verts et jaunes. Un duel d’un autre genre car Norbert Nya est un ancien président de la Panthère. Hervé James Watchuing devra donc être sur le banc de touche. Souleymanou Aboubakar devient ainsi le premier entraineur de la saison limogé