Istanbul BB recevait Goztepe ce week-end au Başakşehir Fatih Terim Stadium dans le cadre de la 14e journée. Après la défaite contre Gaziantep (3-0), Olivier Kemen et les siens ont su réagir à domicile. En effet, cette réaction était chirurgicale avec le milieu de terrain camerounais en sentinelle. Les locaux n’ont pas pris assez de temps pour se mettre en évidence.
Déjà à la 8’ de jeu, Davidson a mis les siens sur la selle. Il a ouvert le score au grand bonheur des supporters venus nombreux (1-0). Deux minutes plus tard, Krzysztof Piatek va doubler la mise pour le 2-0. La domination des poulains de Çağdaş Atan était implacable. Le sérieux mis dans la construction du jeu a fait toute la différence. A la 37’ de jeu, Deniz Türüç a participé au festival offensif en inscrivant le troisième but (3-0).
Krzysztof Piatek, très en jambe, s’est offert un doublé. L’entraîneur Stanimir Stoilov a essayé de réajuster son plan tactique. Malheureusement, Istanbul BB était bien en place. A la 61’, Lucas Lima va réduire le score pour Goztepe en marquant contre son camp. Le milieu de terrain camerounais a livré une belle copie. Avec cette victoire, Istanbul BB remonte à la 7e place avec 19 points.