Naples se déplaçait au Olimpico de Turin ce dimanche dans le cadre de la 14e journée de la Serie A. Tombeurs d’As Roma lors de la précédente journée, les Gli Azzurri ont enchainé contre Torino. En effet, les poulains d’Antonio Conte ont assuré l’essentiel grâce au milieu de terrain Scott McTominay à la 31’ de jeu (1-0). L’international camerounais, Franck Zambo Anguissa, était titulaire dans l’entrejeu.
Sur une mauvaise passe depuis quelques semaines, Torino voulait se relancer à la maison. Le début de la rencontre était plutôt favorable pour les poulains de Paolo Vanoli. Ils étaient plus portés vers l’avant avec de belles phases de jeu. Les locaux auraient d’ailleurs pu ouvrir le score si la ligne attaque était réaliste. A la 22’ de jeu, Lukaku a pris le dessus sur la défense avec une belle talonnade. Malheureusement pour lui, le gardien Vanja Milinković-Savić était sur la trajectoire.
Naples va maintenir la pression jusqu’à la demi-heure de jeu. Scott McTominay va réussir à prendre le dessus sur l’excellent gardien du Torino. Sa frappe de 35 mètres va terminer au fond des filets de Scott (0-1). La rencontre va gagner en intensité. Zambo Anguissa va se montrer encore utile au milieu de terrain avec ses interventions. En 87’, l’international camerounais a touché 47 ballons pour 87% de passes précises. Naples s’envole à la tête du classement avec 32 points. Les napolitains enrégistraient ainsi leur dixième victoire de la saison.