André Onana fait partie des trois joueurs nominés pour le titre du joueur du mois de novembre. La direction du club vient de dévoiler la liste des heureux élus. A ses côtés, on retrouve l’ivoirien, Amad Diallo et le marocain Noussair Mazraoui. En effet, c’est un duel d’africains pour ce titre individuel. Au regard des prestations de ces trois joueurs, il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’ils ont donné un nouvel élan aux Red devils ce mois chacun à son poste.
Les votes jusqu’ici sont serrés. Noussair Mazraoui apporte de l’impact en défense avec ses interventions. Sur le coté droit, Amad Diallo percute et provoque les défenses adversaires. Et dans les goals, André Onana s’est positionné en dernier rempart. Ses interventions donnent de l’air à l’entrejeu des mancuniens. Au regard de ses dernières sorties, notamment face au FK Bodø/Glimt en Ligue Europa, il est le grand favori. Car il a marqué les esprits avec ses arrêts décisifs dans un contexte difficile.
Même avec le changement d’entrainement, l’international camerounais continue de jouer à bien son rôle. André Onana cette saison c’est 12 matchs joués pour 13 buts encaissés et 5 clean sheets. Rappelons qu’il a été élu joueur du mois de septembre 2024.