La Ligue Europa va prendre un autre tournant ce jeudi à travers le vieux continent. Les Portugais du Fc Porto se déplacent au Lotto Park dès 18h45 pour affronter Anderlecht. C’est dans le cadre de la 5e journée. En effet, les bleus jouent gros ce soir. Après deux défaites, un match nul et une victoire, la situation est plutôt critique. Une autre contreperformance pourrait compromettre les chances des poulains de Clara Santos Mota Fernandes pour le prochain tour.
Déjà absent face à la Lazio lors de la précédente journée, Danny Namaso devrait prendre part à cette rencontre. Un match important pour l’avenir du Fc Porto dans cette compétition. 22e au classement avec 4 points pris en 4 matchs, la défaite est interdite au regard du contexte. Avec une moyenne d’un point pris sur les quatre sorties, Fc Porto doit lancer sa compétition face à Anderlecht. Les belges quant à eux, sont sur une belle dynamique.
Depuis le début de la compétition, Anderlecht n’a perdu aucun match. Les poulains de David Hubert sont sur une série de trois victoires et un match nul. Ils reviennent d’ailleurs d’une belle victoire (6-0) face à la gantoise. C’était lors de la 16e journée du championnat. On aura une rencontre très disputée ce soir dès 18H45. Danny Namaso est très attendu. Le jeune avant-centre de 24 ans est suivi de près par le staff technique des Lions Indomptables.