Christopher Wooh est de retour au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Il est dans le groupe du sélectionneur Marc Brys dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. En effet, son dernier match dans cet antre mythique de la capitale remonte au 11 octobre 2024. C’était à l’occasion de la 3e journée face au Kenya. Le défenseur Rennais n’avait pas terminé la rencontre. Il était sorti avant la première période suite à un choc aérien avec un défenseur des « Harambee Stars ».
Absent lors de la 4e journée en Ouganda, il devra être aligné ce merci contre le Zimbabwe dans un stade qui ne lui fait pas de cadeau. Car c’est la deuxième fois qu’il se blesse au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Il est prêt à repartir en abordage malgré ce choc qui a fait frémir de nombreux supporters des Lions Indomptables. Le jeune défenseur camerounais de 23 ans est confiant pour ce match avec pour objectif d’aider le Cameroun à s’imposer. La première place du groupe J est l’enjeu majeur de cette rencontre.
C’est des faits de jeu qui arrive dans n’importe quel stade. C’est un duel de la tête. Malheureusement, je l’ai pris dans l’œil et je suis tombé dans le coma comme ça arrive pour beaucoup de joueurs. Ce n’est pas la première fois que je joue dans ce stade. Il s’est passé beaucoup de choses. Il y a eu des victoires et des bons matchs. Je l’aborde comme n’importe quel match psychologiquement. Par la grâce de Dieu tout va bien. On va continuer de prier pour que tout se passe bien encore. Je suis un joueur qui a un football engagé. La première fois c’était la même chose. Un coup franc. J’essaie toujours de marquer de buts. De fois je réussis comme à la CAN en Côte d’Ivoire ; de fois je ne réussis pas. Je me donne toujours à fond sans protection. Il faut que je fasse plus attention. Si je vois que je ne vais pas avoir le ballon, je dois éviter d’y aller bêtement. Comme je dis, ce sont des faits de jeu.
Christopher Wooh, lors de la conférence de presse d’avant match