Les Lions Indomptables du Cameroun vont effectuer leur dernière séance d’entrainement ce lundi. C’est en vue de la 6e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Ce sera dès 14 heures au stade militaire de Yaoundé. En effet, elle sera ouverte au public. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers veulent terminer cette phase à la première place du groupe J. Pour cela, il faudra prendre le dessus sur les guerriers du Zimbabwe.
Une rencontre très attendue par les supporters. Car ils n’ont pas encore digéré la prestation terne face à la Namibie au Orlando stadium en Afrique du Sud. Il faut reconnaitre que le contexte n’avait pas joué à la faveur des Lions Indomptables. Depuis leur retour au Cameroun, Marc Brys et ses poulains multiplient des séances d’entrainement afin d’être à la hauteur des attentes.
Avant la séance d’entrainement de cet après-midi au stade militaire, le sélectionneur sera face à la presse dès 12H30 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Il devra présenter quelques clés de la rencontre de ce mardi dans la cuvette de Mfandena. Invaincu depuis son arrivée à la tête des Lions Indomptables, Marc Brys veut rester sur cette dynamique. On annonce d’ailleurs des changements dans son groupe devant affronter le Zimbabwe. L’enjeu est de terminer premier du groupe.