Les Lions Indomptables peaufinent leur préparation pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Après le match nul enregistré face aux Brave Warriors de la Namibie, les fauves auront le Zimbabwe au menu le 19 novembre au stade Omnisports. En effet, les poulains de Marc Brys veulent terminer cette campagne à la tête du groupe J. Un duel très attendu car les deux pays ont le même objectif.
Après les trois premières séances d’entraînement à huis clos, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont une 4e séance d’entraînement cet après-midi au stade militaire de Yaoundé. Elle est prévue dès 14H. Le groupe s’est renforcé avec l’arrivée du milieu de terrain de Naples, Franck Zambo Anguissa. Les 30 premières minutes de cette séance sont ouvertes au public. Une première depuis le début du regroupement.
Les supporters des Lions Indomptables n’ont pas encore digéré la mauvaise prestation contre les Brave Warriors. La qualité du jeu produit par Michael Ngadeu-Ngadjui et les siens n’a pas convaincu. Le contexte de la rencontre n’aura pas aidé à mettre un accent sur la cohésion du groupe. Car la préparation n’était pas optimale. Le sélectionneur national, Marc Brys, est déterminé à corriger le tir à domicile. Il sera question de terminer les éliminatoires en beauté.