Nulle ne sait ni l’heure encore moins la date du début de la prochaine saison sportive au Cameroun. Mais les clubs continuent à se préparer afin de répondre présent une fois la programmation rendue publique. Au sein d’As Fortuna, une réorganisation a été opérée ce jeudi au niveau du top management. C’était à l’occasion de l’Assemblée générale extraordinaire. En effet, après le décès de son président emblématique, Roger Noah, il fallait rebattre les cartes dans le but de poursuivre son œuvre.
Une nouvelle équipe administrative a donc été mise en place en présence du représentant de la Fécafoot, Mabouang Kesssack. Aline Mbesse épouse Noah Minala prend les rênes du club. L’épouse du défunt président devient donc la présidente générale. Elle sera assistée dans sa mission au quotidien par Titi Belle en qualité de vice-président. Hacinthe Nama est le Manager général du club. Un nouveau staff dont le but sera de permettre à l’équipe de Mfou de tenir la dragée haute la saison prochaine.
Ces dernières années, As Fortuna s’est positionné comme l’un des meilleurs clubs d’Elite One au Cameroun. Avec un jeu chatoyant, l’équipe de Mfou a toujours misé sur des jeunes pour construire son image de marque. La direction du club était très active lors du mercato. Elle s’est d’ailleurs attachée les services de Franck Atsama, l’international U20. Un signe qu’As Fortuna veut faire bonne figure lors de la saison à venir.
- Présidente générale Aline Mbesse épouse Noah Minala
- Vice-président Titi Belle
- Manger général Hacinthe Nama
- Comptable Hélène Sandrine a Nyotok
- Directeur administratif Hervé Ezobo Atiok
- Assistante de direction Olivier Nyopgang
- Conseiller junior Yael
- Membre Yvana Ngatsala Carele