Il faudra encore attendre pour voir le Fc Porto décrocher sa deuxième victoire en Ligue Europa. En déplacement au stadio olimpico pour affronter Lazio, les Dragons ont eu chaud. En effet, les poulains de Vítor Bruno se sont inclinés pour la deuxième fois. Car la première remonte au 25 septembre lors de la première journée face à Bodo/Glimt. Danny Namaso et ses coéquipiers nourrissaient l’envie d’enchainer une deuxième victoire consécutive.
Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score au temps additionnel de la première période. Le défenseur central, Alessio Romagnoli, est monté aux avant-postes. C’est lui qui va prendre le dessus sur le gardien Diego Costa (1-0). Mais à la 66’ de jeu, Stephen Eustáquio va remettre les siens sur les rails (1-1). L’entraineur Marco Baroni a réussi à trouver la faille. Au temps additionnel, il va assener le coup de massue en offrant la victoire à Lazio.
Une deuxième défaite du Fc Porto en Ligue Europa. Les dragons sont 22e au classement avec 4 points ; soit une victoire, un match nul et deux défaites. Danny Namaso a eu droit à 62’ de jeu face à Lazio. Il a touché 28 ballons pour trois duels gagnés sur Huit. Dans le viseur du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, l’attaquant pourrait rejoindre la tanière dans les prochains jours. C’est dans le cadre de la 5e et 6e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.