Inter Milan reste invaincu dans cette nouvelle formule de la Ligue des champions. Lors de la réception d’Arsenal, l’un des cadors de la Premier League à San Siro, on s’attendait à cette rencontre électrique. Les prévisions étaient justes car le public s’est régalé dans un antre animé de bout en bout. Le jeune défenseur Yann Aurel Bisseck était titulaire dans l’axe.
Au coup d’envoi, on a vu la volonté des 22 acteurs à aller en abordage. Les Gunners voulaient enchaîner après la victoire contre Chakhtior Donetsk. En réalité, ce match a tenu la promesse des fleurs. Alors qu’on voyait les deux équipes aller aux vestiaires sur le score de 0-0, coup de tonnerre. Les poulains de Simone Inzaghi ont obtenu un penalty au temps additionnel (45+3′). Hakan Çalhanoğlu n’a pas tremblé face à David Raya pour le 1-0.
Sonné, Arsenal va essayer de revenir dans la rencontre. Les actions vont s’enchaîner. Mikel Arteta va jouer le tout pour le tout en reajustant son plan de jeu. Il va lancer Gabriel Gabriel Jesus, Ødegaard et Zinchenko. Ils vont imposer leur système de jeu. Sauf qu’en face, Yann Aurel Bisseck était solide en défense. Il était sur tous les ballons avec des interventions incisives à chaque fois. Le jeune défenseur était impitoyable pour Zakaria et les liens. Inter Milan a tenu bon pour enregistrer sa troisième victoire de suite. Yann Aurel Bisseck et les siens montent à la 5e place avec 10 points. Il s’est imposé cette saison comme l’un des tauliers des milanais. Il est dans le viseur du sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys.