Le championnat roumain, Liga I, a franchi sa 15e journée ce lundi au Giulești » Stadium face au FC Hermannstadt. Après le match nul contre Steau Bucarest (0-0), il fallait se relancer au classement. En effet, les poulains de Marius Șumudică ont assuré l’essentiel dans un antre bruyant. L’international camerounais, Clinton Njie, était titulaire. C’est d’ailleurs lui qui a inscrit l’unique but de la rencontre.
Depuis son arrivée en Roumanie, il marque progressivement de points. Il a juste eu besoin de 27′ de jeu pour sceller le sort de cette rencontre. Un premier but précieux pour les siens dans une rencontre plutôt serrée. Le Lion Indomptable a eu droit à 68′ de jeu à domicile. Avec cette 4e victoire de la saison, Rapid Bucarest monte à la 7e place au classement de la Liga I avec 20 points au compteur.
A 31 ans, Clinton Njie rêve toujours d’une place en sélection. L’ailier camerounais travaille à fond avec l’espoir de frapper à l’oeil du staff technique conduit par Marc Brys. En trois matchs disputés avec Rapid Bucarest, il a été précieux à chaque fois dans l’entre jeu. Clinton Njie totalise 195′ de jeu entre les jambes en trois matchs. Lors de la 16e journée, Rapid Bucarest va recevoir FC UTA Arad.