Les semaines se suivent et se ressemblent pour Vincent Aboubakar. Depuis son arrivée dans les rangs de Hatayspor, il n’a toujours pas ouvert son compteur but. Le capitaine des Lions Indomptables a dû mal à se mettre en évidence. En plus, Hatayspor court toujours derrière sa première victoire en championnat. En déplacement au stade Recep-Tayyip-Erdoğan dans le cadre de la 11e journée, Hatayspor s’est encore incliné (2-0) contre Eyüpspor.
Rien ne marche pour les poulains de Rıza Çalımbay. Dans la production du jeu, il y a des lacunes depuis le début de la saison. Même sur le plan offensif, il y a des regrets à relever à chaque rencontre. Le recrutement de Vincent Aboubakar avait pour objectif de combler cet écart observé. Malheureusement, le Lion Indomptable peine à porter Hatayspor. Son bilan ne joue pas en sa faveur. Il n’a inscrit aucun but en 6 matchs.
Mame Baba Thiam a porté Eyüpspor ce dimanche à domicile. La titularisation de Guy Kilama dans l’axe n’a pas ébranlé son talent et sa détermination à démonter Hatayspor. L’international sénégalais s’est offert un doublé respectivement à la 11′ et 60′ de jeu (2-0). Avant dernier du championnat avec trois points, les dirigeants de Hatayspor pourraient s’activer au prochain mercato pour éviter la relégation.