C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour Manchester United. Après le limogeage d’Erik Ten Hag, la direction des Red devils s’est attachée les services de Ruben jusqu’en juin 2027. En effet, il devra prendre le groupe en main à partir du 11 novembre. Mais avant, on fait le bilan au sein du groupe avant d’aborder la 10e journée de la Premier League ce weekend face à Chelsea. Le club a dévoilé la liste des joueurs nominés pour le prix du mois d’octobre.
On retrouve sur cette liste trois joueurs à savoir : Casemiro, Alejandro Garnacho et l’international camerounais André Onana. Le gardien des Lions Indomptables a reçu cette distinction lors du mois de septembre. Il est donc en lice pour la deuxième fois consécutive. Mais il aura de la concurrence en face. Manchester United a disputé trois matchs en octobre pour un match nul face à Aston Villa (0-0), une victoire face à Brentford (2-1) et une défaite contre West Ham (2-1).
Des résultats collectifs moyens. La prestation individuelle des uns et des autres est l’élément recherché. Alejandro Garnacho a marqué l’un des buts victorieux face aux Bees. L’ancien sociétaire du Real Madrid, Casemiro, a inscrit quant à lui l’unique but des siens lors de la défaite contre les Hammers. Le meilleur joueur de Manchester United sera connu dans les prochains jours à l’issue des votes.