Göztepe SK n’a pas réussi à enchainer après sa victoire face à Trabzonspor (2-1) le weekend dernier. Malcom Bokele et ses coéquipiers se sont inclinés ce vendredi au Gaziantep stadium face à Gaziantep. C’était à l’occasion de la 11e journée de la Super lig turque. En effet, le défenseur camerounais, Malcom Bokele, était titulaire dans le dispositif défensif de Göztepe SK. Il était surtout question d’aller chercher la 5e victoire de la saison.
La tâche était plus difficile que prévue sur la pelouse de Gaziantep. Pourtant, ce sont les visiteurs qui imposent le rythme à suivre d’entrée. Ils finiront par trouver le chemin des filets de Sokrátis Dióudis à la 64’ de jeu grâce à IIdiz (0-1). Malheureusement, les visiteurs ne mèneront pas la course au tableau d’affichage jusqu’au bout. Christopher Lungoyi va remettre les siens sur les rails à la 77’ de jeu. Il a fallu attendre la 82’ de jeu pour voir Deian Sorescu offrir la victoire aux siens (2-1) sur penalty.
Cette défaite noie les espoirs de Göztepe SK de rejoindre le top 5 du championnat turc. Les rouge-jaune sont provisoirement 6e au classement avec 15 points. Malgré la défaite, l’international camerounais, Malcom Bokele, a présenté une bonne copie. Car en 90’, le Lion Indomptable a touché 42 ballons pour 9 ballons perdus et 7 duels gagnés sur 11. Avec la concurrence en équipe nationale, il n’entre pas jusqu’ici dans le plan de jeu du sélectionneur national, Marc Brys.