Alex Ferguson a retrouvé un large sourire ce soir dans les tribunes d’Old Trafford. La légende de Manchester United n’a pas caché sa satisfaction lors du 2e tour de la League cup. Car Manchester United a ébloui dans un antre qui a fait son plein d’œuf. En effet, cette rencontre était très attendu au regard du contexte. Elle intervenait au lendemain du limogeage d’Erik Ten Hag pour manque de résultats. Ruud van Nistelrooy devait donc diriger les Mancuniens face à Leicester.
Tout de voir vêtu, l’ancien buteur néerlandais était conscient de la charge qui reposait sur ses épaules. Il a réussi à briller d’entrée avec son système de jeu. Une première inoubliable pour Ruud van Nistelrooy dans ce mythique stade. Casemiro a ouvert le score à la 15′ de jeu (1-0). Garnacho a doublé la mise à la 28′ (2-0). Avec cette avance au score, les mancuniens vont baissé en régime. Leicester en a profité pour réduire le score à la 33′ grâce à Bilal El Khannouss (2-1).
Le visage de Ruud van Nistelrooy prendre un coup de froid après ce but encaissé. Mais,la réaction sera immédiate. Bruno Fernandes va alors creuser l’écart (3-1). Leicester va répliquer (3-2). Un véritable festival offensif qui a tenu le public en haleine car ce match avait l’air d’une rencontre de Premier League. Casemiro et Fernandes vont s’offrir des doublés pour sceller le sort de la rencontre. Manchester United se qualifie pour les quarts de finale de la Carabao cup grâce aux débuts éblouissants de Ruud. Il est attendu ce dimanche face à Chelsea en Premier League avec André Onana dans les goals.