Bryan Mbeumo est dans une forme phénoménale cette saison. L’ailier droit camerounais de 25 ans enchaine de belles performances en Premier League. C’était encore le cas ce samedi face à Ipswish Town dans le cadre de la 9e journée. En effet, après la défaite le weekend dernier face à Manchester United, il fallait rebondir. Les poulains de Thomas Frank ont su se reprendre en main au Gtech Community Stadium devant un public des grands jours (4-3)
Ce sont les visiteurs qui font trembler les filets d’entrée. Car à la 28’ de jeu, Samuel Szmodics a donné les tournis à Mark Flekken (0-1). C’était le début du festival offensif. George Hirst va doubler la mise (0-2) en jetant le froid dans les tribunes. Les Bees étaient absents car sonnés par les débuts foudroyants des visiteurs. Il a fallu attendre la 44’ de jeu pour voir l’international congolais, Yoane Wissa, réduire le score (1-2). La rencontre va prendre une nouvelle tournure avec des profondeurs vertigineuses. Mis sous pression, Harry Clarke va offrir l’égalisation à Brentford en marquant contre son camp (2-2).
A la reprise, l’ailier droit des Lions Indomptables, Bryan Mbeumo, va prendre le match à son compte. Il va donner l’avantage aux siens sur penalty à la 56’ de jeu (3-2). Sauf qu’en face, il y avait du répondant. Liam Delap va égaliser contre toute attendre (3-3) à la 86’ de jeu. Comme depuis le début de la saison, Bryan Mbeumo va se transformer en sauveur en signant un doublé. Il va offrir la victoire aux abeilles au temps additionnel (96+-6’). Cette victoire (4-3) a pris du temps à se dessiner malgré l’expulsion de Harry Clarke à la 69’ de jeu. Grâce à ce résultat, Bryan Mbeumo et les siens passent à la 9e position au classement avec 13 points désormais. Ipswish Town est 17e.
« Il se pourrait » ?! Voilà votre véritable niveau bande de sorciers. J’attends votre publication sur l’affaire classée. Heureusement que je ne viens pas ici pour des infos. On vient ici pour le kongossa. C’est votre niveau là bas.