Grenade recevait ce samedi dans son antre, Los Cármenes, Tenerife dans le cadre de la 10e journée de la Liga 2. Cette rencontre arrive au lendemain de la trêve internationale. Sans trembler, les poulains de Fran Escribá se sont régalés devant leurs supporters. En réalité, on a eu droit à un match à sens unique car Martin Hongla et ses coéquipiers étaient largement au-dessus de leur adversaire du jour (4-0).
Myrto Uzuni a ouvert le score à la 20’ de jeu (1-0). C’était le début du festival offensif. Les locaux vont maintenir la pression. Sans véritable adversité, les rouge-blanc vont dérouler. Myrto Uzuni va s’offrir le doublé à la 38’ de jeu (2-0). Lucas Boyé va prendre la rencontre à son contre. Comme son coéquipier, l’attaquant va signer lui aussi un doublé (4-0) ; respectivement à la 81’ et 90+5.
Une troisième victoire de rang pour Grenade qui monte à la 6e position avec 16 points au compteur. Martin Hongla, buteur face au Kenya à Yaoundé, n’était pas titulaire. Il est entré à la 65’ à la place de Manu Trigueros. En 25’ de jeu, il a touché 34 ballons pour 83% de passes précises ; soit 25/30.