Au lendemain de la finale de la coupe du Cameroun perdue face à Colombe du Dja et Lobo, Aigle déploie déjà ses ails. A quelques semaines du début de la nouvelle saison, El Pacha tient son nouvel entraineur. En effet,Christophe Ousmanou remplace Gaston Temfack. Il a paraphé son contrat de deux saisons ce soir à Yaoundé. C’était en présence de Me Gauthier Zomissi, président du rapace.
L’ancien sélectionneur des Lions U20 prend les commandes d’une équipe qui a connu une saison 2023-2024 difficile. Relégué en Elite Two, le rapace n’a pas réussi à sauver sa saison avec la coupe du Cameroun. Christophe Ousmanou aura donc la lourde mission de redonner du sourire aux supporters très exigeants. Car il a pour objectif de remporter la prochaine coupe du Cameroun et de ramener Aigle en Elite One.
Deux objectifs cruciaux qui nécessitent un groupe aguerri et réceptif. Christophe Ousmanou sera assisté dans cette aventure par Mahouli Denis, préparateur physique. Il a contribué à la montée d’Union sportive d’Abong Mbang en Elite Two lors des derniers interpoules. Ousmanou débarque dans la ville de Dschang demain pour imprimer ses marques.