Les Lions Indomptables ont commencé leur stage ce lundi, 07 octobre 2025 à Yaoundé. En effet, la première séance d’entrainement a eu lieu au stade de Ngoa-Ekellé. En 30 minutes, les six joueurs présents ont effectué des exercices de réveil musculaire. C’est que dans trois jours, le Cameroun va recevoir les Harambee stars du Kenya. C’est dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le groupe doit être au top avant ce rendez-vous très attendu.
Avec l’arrivée d’un nouveau contingent de joueurs il y a quelques heures au Hilton Hôtel, le groupe devrait au complet ce mardi. Le staff technique chapeauté par Marc Brys veut corriger les erreurs observées face à la Namibie et au Zimbabwe. La préparation va monter d’un cran ce jour.
Deux séances d’entrainement auront lieu ce mardi au stade de Ngoa-Ekellé. Déjà à 11 heures, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers auront une séance à huis clos. Il sera question pour le staff de mettre l’accent sur des spécificités loin des regards du public. La seconde séance est prévue à 17 heures sur les mêmes installations. Elle va être ouverte au public le temps de la communion.