Manchester United a pris un point ce dimanche au Villa Park face à Aston Villa. C’était à l’occasion de la 7e journée de la Premier League. Si ce match n’a pas produit l’effet escompté en termes d’intensité, André Onana a quant à lui marqué des points. Auteur d’un début de saison impressionnant, le gardien des Lions Indomptables prend progressivement ses marques.
Il a enregistré son 4e clean sheet de la saison sous les couleurs des mancuniens. Son apport dans le dispositif tactique d’Erik Ten Hag est important. Ce d’ailleurs à juste titre qu’il a été élu meilleur joueur des Red devils du mois de septembre. Selon Fantasy Premier League, André Onana est le meilleur gardien du championnat après la 7e journée.
L’international camerounais est dans les bonnes grâces des supporters. Il est en forme. Dans ce tableau, il est suivi par David Raya d’Arsenal, Robert Sanchez de Chelsea, Alisson Becker de Liverpool. Nick Pope de Newcastle complète le quinté. Il fait partie des 24 joueurs convoqués par Marc Brys pour dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.