Les journées se suivent et se ressemblent pour MŠK Žilina. En déplacement au DAC Stadion dans le cadre de la 10e journée du championnat slovaque, les vert-jaune se sont imposés. En effet, James Ndjeungoue et ses coéquipiers ont enregistré leur cinquième victoire consécutive de la saison. C’était face à FK DAC 1904 Dunajská Streda.
Comme depuis le début de la saison, le néo Lion Indomptable, James Ndjeungoue, était titulaire. Adrián Kaprálik a ouvert le score à la 9’ de jeu (0-1). Ján Minárik a doublé la mise à la 17’ de jeu (0-2). Il a fallu attendre la 70’ de jeu pour voir Dávid Ďuriš enfoncer le clou (0-3). Cette 7e victoire de la saison permet à MŠK Žilina de rester leader du championnat slovaque avec 23 points.
Sélectionné pour la première fois avec les Lions Indomptables, James Ndjeungoue a fait son match. En 90’, il a touché 69 ballons pour 7 dégagements, un tir bloqué et deux interceptions. Il aura commis 4 fautes pour 74% de passes précises ; soit 35/47. James est attendu dans la tanière pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 contre le Kenya. Car il fait partie des 24 joueurs sélectionné par Marc Brys.