Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, était très attendu ce samedi au siège de la Fécafoot. En effet, après le retour de la sérénité entre le Minsep et la Fédération, le technicien Belge devait publier sa liste pour le 3e et 4e tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Marc Brys est d’ailleurs resté constant dans sa démarche. Car il a gardé son noyau dur avec Ngadeu-Wooh dans l’axe. Avec l’absence de Jean-Charles Castelletto, on note la présence d’Enzo Boyomo en défense. James Ndjeungoue est l’une des grosses surprises en défense sur cette liste.
Au milieu de terrain, Marc Brys a retenu James Atemengue pour compléter son groupe ; soit six milieux de terrain. Après avoir reconduit Boris Enow en attaque, le technicien Belge a fait confiance à Patrick Soko, l’attaquant de Huesca en Liga 2. Il a d’ailleurs été buteur hier face à Cadix. Aurel Bisseck, Dina Ebimbe ne sont pas encore prêts à retrouver la tanière. Danny Namaso du Fc Porto n’est pas dans le groupe.
Un effectif de 24 joueurs qui devra aller chercher les six points possibles face aux Harambee stars du Kenya. La première sortie est prévue le 11 octobre prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.