Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, va présider ce jour, la première réunion préparatoire de la rencontre du 11 octobre prochain. Elle mettre aux prises le Cameroun et le Kenya dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Pour mieux peaufiner ce match déterminant, plusieurs administrations sont appelées à y prendre part parmi lesquelles, la Fécafoot du président Samuel Eto’o Fils.
Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils a présidé lundi dernier dans la ville de Douala, la première réunion des commissions internes. Il était question de se pencher sur ce match contre le Kenya. Avec la délocalisation du match de Japoma pour Yaoundé, les commissions de la Fécafoot devraient revoir leur plan. Avec »la paix » retrouvée entre le Minsep et la Fécafoot, les deux institutions pourraient maintenant s’accorder pour harmoniser les stratégies.
Samuel Eto’o Fils va-t-il effectuer le déplacement ? C’est la question que certains acteurs se posent. Car la fédération s’est fait représenter par le Pr Nkou Mvondo lors des dernières réunions au ministère. La réunion est prévue à 11 heures.