Moumi Ngamaleu a réalisé un gros match ce dimanche au Anzhi Arena contre le FC Makhachkala. C’était à l’occasion de la 10e journée du championnat russe. En effet, depuis son retour de blessure, il est sur une bonne pente avec Dynamo Moscou. L’ailier gauche de 30 ans a inscrit l’unique but de la rencontre. Une réalisation qui a soulagé les siens après le matchs nul face au Spartak Moscou dans le derby.
Passeur décisif face au Spartak lors de la précédente journée, il a fait trembler les filets aujourd’hui pour son 3e but de la saison. Il a inscrit le but victorieux à la 20’ de jeu (0-1) permettant aux siens d’enregistrer leur 6e victoire de la saison. Dynamo Moscou est 4e au classement avec 20 points pris. Grâce à sa performance, Moumi Ngamaleu a été élu homme du match.
Absent lors de la dernière liste du sélectionneur Marc Brys, l’ancien joueur de Young Boys est en pole position. A la veille des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, il pourrait faire son retour au regard de sa bonne forme. Car il a les jambes en feu.