Toulouse a du mal à renouer avec la victoire. Après son succès face au Havre lors de la 4e journée de la Ligue 1, le Téfécé peinent. En effet, Frank Magri et ses coéquipiers ont concédé leur deuxième défaite de suite ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais au Stadium. C’était à l’occasion de la 6e journée du championnat. L’entraineur Carles Martínez Novell a fait le choix d’aligner l’attaquant camerounais dans son onze de départ. Ce n’était pas suffisant pour prendre les trois points de la rencontre.
Ce sont pourtant les violets qui ont ouvert le score à la 14’ de jeu grâce à Yann Gboho (1-0). Après une bonne phase de jeu, Lyon va revenir au score bien avant la mi-temps. Rasmus Nicolaisen va marquer contre son camp à la 28’ de jeu (1-1). Une réalisation qui a relancé les olympiens dans cette rencontre âprement disputée. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Olympique Lyonnais s’imposer. Malick Fofana, entré quelques minutes plutôt, va donner raison à son entraineur Pierre Sage (1-2).
Toulouse enregistre ainsi sa deuxième défaite consécutive après celle enregistrée face à Brest. Avant le déplacement à Lille samedi prochain dans le cadre de la 7e journée, Toulouse est 15e avec 5 points ; soit une victoire, deux matchs nuls et trois défaites.