Ben Elliott et ses coéquipiers n’ont pas oublié la claque reçue le weekend dernier face à Bolton (5-2). C’était à l’occasion de la 7e journée de la League One. Il y avait un besoin de se rassurer ce samedi devant son public face à Huddersfield Town. La mission s’annonçait difficile. Car Reading connait un début de saison plutôt compliqué. Reading avait besoin de se rassurer.
Mais ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 21’ de jeu grâce à Matthew Pearson (1-0). Neuf minutes plus tard, les locaux sont revenus à la charge. Harvey Knibbs a redonné l’espoir aux supporters anxieux (1-1). L’entraîneur de Reading, Rubén Sellés, voulait redonner confiance aux supporters avec une victoire. L’adversité était au rendez-vous dans un antre bouillonnant.
A la 57’ de jeu, Ben Elliott a réveillé les supporters. C’est lui qui inscrit le but de la victoire de Reading après une longue attente. Son deuxième but de la saison. L’international camerounais a offert une précieuse victoire aux siens (2-1) ; la troisième de la saison. Reading est désormais 15e au classement avec 10 points. Le milieu de terrain de 21 ans n’est pas dans les plans du sélectionneur Marc Brys jusqu’ici.