Rigas FS a arraché son billet pour la finale de la coupe de Lettonie. Les bleus ont remporté le derby face au voisin Rigas Fc LNK Sporta Parks. C’était au bout d’une demi-finale âprement disputée. En effet, le technicien Viktors Morozs a laissé Fabrice Ondoa au repos au profit de Steinbors. Mais Rostand Ndjiki, le jeune ailier camerounais de 20 ans, était bien titulaire.
Comme on s’y attendait, la rencontre a drainé du monde. Une demi-finale qui a tenu la promesse des fleurs. Les locaux ont concédé l’ouverture du score à la 33’ de jeu grâce à Marco Regza (0-1). La bataille du milieu de terrain était rude. A la 66’ de jeu, le jeune ailier camerounais de 20 ans a remis les siens sur les rails (1-1).
Il a fallu attendre la 85’ de jeu pour voir Haruna Rasid Njie offrir la victoire à Rigas FS (2-1). Sa tête bien orientée a propulsé les bleus en finale de la coupe de Lettonie de l’édition 2024. Une qualification qui va permettre à Rigas FS de mieux entrevoir la 31e journée du championnat letton. Mais déjà jeudi prochain, Fabrice Ondoa et les siens vont faire leurs débuts en Ligue Europa face au FC Steaua Bucarest. Une rencontre qui s’annonce compliquée.