Stéphane Bahoken a passé une soirée cauchemardesque au Gürsel Aksel. En déplacement dans le cadre de la 6e journée du championnat turc avec Kayserispor, l’attaquant camerounais a pris une raclée. C’était face à Goztepe du défenseur Malcom Bokele. Un duel entre camerounais dans un antre bruyant. Bien installé en défense, Bokele et les siens ont réussi à bloquer toutes les velléités offensives des visiteurs.
Taha Altikardes a ouvert le score à la 13’ de jeu (1-0). Il a pris le dessus sur le gardien Omurcan Piri. Juan Santos a doublé la mise au temps additionnel de la première période (45+3’). L’entrée de Stéphane Bahoken en deuxième période n’a rien apporté au tableau d’affichage pour les visiteurs. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+4’) pour voir Dogan Erdogan sceller le sort de la rencontre avec le troisième but (3-0).
L’international camerounais, Malcom Bokele, était solide en défense. Une deuxième victoire consécutive après le 2-0 infligé à Bodrum. Le défenseur camerounais et les siens montent à la 6e place avec 9 points alors que Kayserispor de Bahoken reste coincé dans la zone rouge.