Le destin a voulu que ce soit au Vélodrome que Youssoufa Moukoko effectue ses débuts avec Nice. Le jeune attaquant camerounais, annoncé à Marseille, avait fini par rejoindre le Gym en provenance de Dortmund. En effet, sur le banc face à Angers le weekend dernier, il a eu droit à 22 minutes ce samedi. C’était à l’occasion de la 4e journée de la Ligue 1.
En quête d’une deuxième victoire de la saison, Nice n’a pas réussi à enchainer. Franck Haise n’a pas trouvé la formule pour faire tomber les phocéens dans un antre bouillonnant. Neal Maupay a ouvert le score à la 40’ de jeu (1-0) avant de voir son coéquipier, Luis Henrique enfoncer le clou (2-0) à la 53’. En difficulté sur le plan offensif, Franck Haise a fait entrer Youssoufa Moukoko à la 68’ de jeu.
L’attaquant de 19 ans est passé à coté de son premier but sous les couleurs niçoises. Il avait la balle du 2-1 à la 76’ de jeu. Un but qui aurait pu relancer la rencontre. Moukoko a pris le pouls de la compétition. OGC Nice a essuyé sa deuxième défaite de la saison au Vélodrome et régresse à la 12e avec 4 points ; soit une moyenne d’un point par match. Lors de la 5e journée, Nice va recevoir Saint-Etienne à l’Allianz Riviera.