Georges Kévin Nkoudou est déjà de sortie en championnat. De retour des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, l’ailier camerounais est au point. En effet, il a participé à la victoire de Damac Fc ce soir à domicile face à Al-Okhdoud (3-1). C’était à l’occasion de la 3e journée de la Saudi pro league. Le Lion Indomptable était en feu.
Avec cette victoire (3-1), Damac Fc prend ainsi ses trois premiers points de la saison. Après deux défaites de suite, il fallait se relancer en championnat. En titularisation Nkoudou, Cosmin Contra était conscient de son apport dans l’entre jeu. Après le contre son camp à la 6’ de jeu, Hussain Hassan a rendu la tâche facile aux locaux. Le Lion Indomptable s’est mis en exergue à la 12’ avec de doubler la mise sur penalty à la 28’ (3-0). Mais Knowledge Musona a réduit le score à la 73’ (3-1). Il a d’ailleurs pris part à toute la rencontre avec quatre tirs à son actif.
Avec les jambes en feu, l’ailier de 29 ans a envoyé un message au sélectionneur Belge, Marc Brys. En 4 matchs sous son autorité, Georges Nkoudou a eu droit à 13’. C’était face à la Namibie à Garoua. Il était sur le banc face au Cabo-Verde, l’Angola et le Zimbabwe. Nkoudou se dit prêt à apporter davantage dans la tanière. Mais jusqu’ici, le technicien belge a préféré titulariser Christian Bassogog en l’absence de Moumi Ngamaleu.