Les Lions U20 se sont inclinés ce mardi au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo face à Coton sport de Garoua. C’était à l’occasion d’un match amical en vue de préparer le tournoi de l’UNIFFAC Brazzaville 2024 qualificatif à la CAN 2025. En effet, les poulains d’Yvan Kenmoe n’ont pas réussi à tenir la dragée haute (2-3), avec un penalty manqué. Mais dans le contenu, Yondjo et ses coéquipiers ont présenté une bonne copie.
La rencontre était très animée sur le gazon synthétique. Moussa Limane a ouvert le score pour Coton sport de Garoua à la 52’ de jeu (1-0). Il s’est offert un doublé à la 68’ (2-0). Mis en difficulté, les Lions U20 se sont reposés sur leur artificier, Angel Mata Yondjo. Le pensionnaire des Brasseries a remis les siens sur les rails en signant un doublé (2-2). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Coton sport de Garoua arracher sa deuxième victoire en amical grâce à Onaninia (2-3). Car c’est dans la région du Centre que Centre sport a entamé son stage bloqué il y a quelques jours.
Une belle rencontre qui a permis au staff des Lions U20 d’apprécier le niveau du groupe avant le début du tournoi de l’UNIFFAC prévu pour le 14 septembre prochain.