La rencontre entre le Zimbabwe et le Cameroun de ce mardi sera le dernier match des Lions Indomptables avec les équipements One All Sports.
Ce mardi les Lions Indomptables croisent le fer avec les Warriors du Zimbabwe au Nelson Mandela stadium de Kampala. Le match compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025.
Après une victoire laborieuse à Garoua face à la Namibie, le Cameroun va essayer de remporter un second match d’affilée et prendre seul la tête du groupe J.
Arrivé en grande pompe en août 2022, l’équipementier One All Sports est déjà sur le départ. Comme annoncé par la Fecafoot, le rassemblement de juin sera le dernier avec les équipements de la firme américaine. Ce rassemblement se termine par la rencontre de ce mardi.
Le contrat qui prévoyait un bus de standing VIP, des équipements à hauteur de 650 millions de FCFA par an et 4 milliards de FCFA pendant la durée du contrat, n’a accouché que d’une souris.
Pour l’instance dirigée par Samuel Eto’o, OAS n’a pas respecté les clauses contractuelles. Le contrat a donc été rompu. Un nouvel appel d’offre devrait être soumis dans les prochains jours.