Sur ordre de la Fecafoot, les Lions U20 sont arrivés nuitamment à Garoua, Samuel Eto’o menace de les faire jouer face à la Namibie.
C’est vraiment des événements inédits qui se déroulent autour de la sélection nationale depuis le 2 septembre. Après avoir menacé de faire jouer les U20, Samuel Eto’o remet sa menace à exécution.
Les Lions U20 ont débarqué en catimini ce vendredi soir à Garoua. La Fecafoot s’est plaint de n’avoir pas accès aux joueurs et a sommé Marc Brys par voie d’huissier de remettre les passeports des joueurs de l’équipe première.
C’est pour pallier un éventuel refus de s’exécuter de Marc Brys que les U20 ont été appelés d’urgence. La Fecafoot déclare que si les passeports ne leurs sont pas remis, Nathan Doualla et sa troupe remplaceront au pied levé la troupe à Aboubakar Vincent face à la Namibie ce samedi.
La tension monte dans la ville de Garoua, le gouverneur de la région Abate Edi’i a mobilisé la police et le Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) pour éviter tout débordement.